Il est plus facile de faire la guerre que la paix.
Heureux ceux qui persévèrent dans la paix, car c'est le Très-Haut qui les couronnera.
Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix.
Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix.
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix c'est la guerre des idées.
Car ils égarent mon peuple en disant : « Paix ! » alors qu'il n'y a pas de paix.
Il n'est paix qui ne repose sur les boucliers, les têtes et les corps sans tête de l'ennemi !
L'homme absurde est celui qui ne change jamais.
Ce que nous dénommons vérité n'est qu'une élimination d'erreurs.
La métaphysique est en l'air. Nous ne pouvons que l'y laisser.
L'homme absurde est celui qui ne change jamais.
Politique intérieure : je fais la guerre ; politique étrangère : je fais la guerre. Je fais toujours la guerre ! Les Russes nous trahissent, je continue de faire la guerre. La malheureuse Roumanie est obligée de capituler : je continue de faire la guerre, et je continuerai jusqu'au dernier quart d'heure.
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化