Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix.
Appliquez-vous à conserver l'unité de l'esprit par ce lien qu'est la paix.
Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix ; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères ; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
Aimez la paix comme le moyen de nouvelles guerres, et la paix brève plus que la longue.
Pour faire la paix, il faut être deux : soi-même et le voisin d'en face.
Car ils égarent mon peuple en disant : « Paix ! » alors qu'il n'y a pas de paix.
Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix.
L'expérience est une école onéreuse, mais les sots ne s'instruisent que là.
Trois déménagements valent un incendie.
Tel qui vit d'espoir meurt à jeun.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化