Pour faire la paix, il faut être deux : soi-même et le voisin d'en face.
Heureux ceux qui persévèrent dans la paix, car c'est le Très-Haut qui les couronnera.
Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes qu'il aime !
Il n'est paix qui ne repose sur les boucliers, les têtes et les corps sans tête de l'ennemi !
Ressemblons-leur : c'est le moyen d'avoir la paix.
Où ils ont fait un désert, ils disent qu'ils ont donné la paix.
Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix ; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères ; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Pour défendre l'existence de la nation, s'il avait fallu aller jusqu'à l'illégalité, je n'aurais pas hésité.
Pour défendre l'existence de la nation, s'il avait fallu aller jusqu'à l'illégalité, je n'aurais pas hésité.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化