La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix c'est la guerre des idées.
Le désert n'ayant pas donné de concurrent au sable, grande est la paix du désert.
Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix.
À une juste guerre, préférons une injuste paix.
Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix.
La paix n'est pas comparable à un objet précieux qui nous appartient. Il faut toujours la conquérir.
Qu'ils sont beaux sur les montagnes, les pieds du porteur de bonnes nouvelles qui annonce la paix.
La philosophie éclaire comme la lanterne sourde et ne jette de la lumière en avant qu'à la condition de faire de l'ombre derrière elle.
Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tuée.
La moitié de Madrid pille l'autre moitié.
Le mal est un mulet ; il est opiniâtre et stérile.
[…] Pendant que, déployant ses voiles, L'ombre, où se mêle une rumeur, Semble élargir jusqu'aux étoiles Le geste auguste du semeur.
Mon père, ce héros au sourire si doux, […] Parcourait à cheval, le soir d'une bataille, Le champ couvert de morts sur qui tombait la nuit.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化