La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix c'est la guerre des idées.
Ce que je maintiens, c'est que la guerre fait joliment bien dans l'histoire, et que la paix fournit une piètre lecture.
Le désert n'ayant pas donné de concurrent au sable, grande est la paix du désert.
Ceux qui croient avoir trouvé la paix, ce n'est souvent que par défaut d'amour.
Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix.
Il est plus facile de faire la guerre que la paix.
À une juste guerre, préférons une injuste paix.
Le cèdre ne sent pas une rose à sa base, Et lui ne sentait pas une femme à ses pieds.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même Ils ne sont plus que cent, je brave encore Sylla ; S'il en demeure dix, je serai le dixième ; Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là.
Venue inévitable d'un Spartacus russe.
C'est une mauvaise manière de protéger les lettres que de pendre les lettrés.
Ô soldats de l'an deux ! ô guerres ! épopées ! […] Ils chantaient, ils allaient, l'âme sans épouvante Et les pieds sans souliers !
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化