Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes qu'il aime !
Où ils ont fait un désert, ils disent qu'ils ont donné la paix.
Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix.
Heureux ceux qui persévèrent dans la paix, car c'est le Très-Haut qui les couronnera.
Car ils égarent mon peuple en disant : « Paix ! » alors qu'il n'y a pas de paix.
La paix n'est pas comparable à un objet précieux qui nous appartient. Il faut toujours la conquérir.
Il est plus facile de faire la guerre que la paix.
C'est pour que nous restions libres que le Christ nous a libérés.
Enfants, obéissez en tout à vos parents, c'est cela qui est beau dans le Seigneur. Parents, n'exaspérez pas vos enfants de peur qu'ils ne se découragent.
Jusques à quand, paresseux, resteras-tu couché ? Quand te lèveras-tu de ton sommeil ?
Car moi, Yahvé, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis la faute des pères sur les enfants, les petits-enfants et les arrière-petits-enfants pour ceux qui me haïssent, mais qui fais grâce à des milliers pour ceux qui m'aiment et gardent mes commandements.
Les cieux racontent la gloire de Dieu et l'œuvre de ses mains, le firmament l'annonce.
Je trouverai ma joie à leur faire du bien.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化