Tout ce que l'homme peut oser, je l'ose.
J'ose tout ce qui sied à un homme ; qui ose plus n'en est pas un.
Nul n'a osé plus que lui* dans le sens de l'absurde possible.
Qu'on dise : il* osa trop, mais l'audace était belle Et de moins grands depuis eurent plus de bonheur.
Un monarque a souvent des lois à s'imposer ; Et qui veut pouvoir tout ne doit pas tout oser.
Qui sait tout souffrir peut tout oser.
Car toute nuée n'engendre pas la tempête.
Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.
Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste.
Bien que ce soit de la folie, voici qui ne manque pas de logique.
Le monde entier est un théâtre.
Je suis moins pécheur que victime du péché.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化