On a beau se donner du mal, l'ordre est le plus fort et retrouve toujours ses droits.
Quand l'ordre est l'injustice, le désordre est déjà un commencement de justice.
Mon désir n'est pas de créer l'ordre, mais le désordre au contraire au sein d'un ordre absurde, ni d'apporter la liberté, mais simplement de rendre la prison visible.
Le désir d'ordre est le seul ordre du monde.
Il y a une folie organisatrice qui est l'ennemie jurée de l'ordre.
L'ordre ne crée pas la vie.
Il faut tout de même voir qu'il y a des ordres apparents qui sont les pires désordres.
Certaines vérités n'ont de force que dans l'ombre et piétinées. Au grand jour, elles s'envolent, regagnent leur ciel impérissable.
Quand on la regarde bien en face, il paraît que la vie se trouble et file sans demander son reste.
[La philosophie] est comme la Russie : pleine de marécages et souvent envahie par les Allemands.
Sans les rochers, on sait bien que les vagues ne monteraient jamais si haut.
Sans les rochers, on sait bien que les vagues ne monteraient jamais si haut.
Le monde ressemble affreusement au monde.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化