Mon pessimisme n'est qu'une forme de l'optimisme.
L'optimisme est la foi des Révolutions.
Ceux qui ont avancé que tout est bien ont dit une sottise : il fallait dire que tout est au mieux.
L'optimisme est propre aux âmes qui n'ont qu'une seule dimension.
Les plus pessimistes d'aujourd'hui ont été les plus optimistes autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions. L'échec les a découragés.
Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme.
Le pessimisme, quand on s'y habitue, est tout aussi agréable que l'optimisme.
Puisque ces mystères me dépassent, feignons d'en être l'organisateur.
La vérité est trop nue, elle n'excite pas les hommes.
Il faut être un homme vivant et un artiste posthume.
La mode meurt jeune. C'est ce qui fait sa légèreté si grave.
Une trop grande liberté, un fais ce que tu veux commode, met la jeunesse dans l'impossibilité de désobéir, alors que rien d'audacieux n'existe sans la désobéissance à des règles.
Les mauvaises mœurs sont la seule chose que les gens prêtent sans réfléchir.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化