Qu'est-ce que l'homme dans la nature ? Un néant à l'égard de l'infini, un tout à l'égard du néant, un milieu entre rien et tout.
[Dans l'éducation], il faut se contenter de suivre et d'aider la nature.
Que chacun reste dans sa nature.
La vertu n'est pas un don de nature.
J'imiterai [la nature], mais en la détestant ; je la copierai, elle le veut, mais ce ne sera qu'en la maudissant.
On ne donne la valeur aux troupes comme la saveur aux fruits qu'en contrariant la nature.
Le génie et la nature ont conclu une alliance éternelle : ce que le premier promet, la seconde l'accomplit certainement.
Joie, Joie, Joie, pleurs de joie.
Qu'une vie est heureuse quand elle commence par l'amour et qu'elle finit par l'ambition.
Travaillons donc à bien penser : voilà le principe de la morale.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.
Nous avons une impuissance de prouver, invincible à tout le dogmatisme. Nous avons une idée de la vérité, invincible à tout le pyrrhonisme.
La multitude qui ne se réduit pas à l'unité est confusion ; l'unité qui ne dépend pas de la multitude est tyrannie.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化