La nature n'est qu'une immense ruine.
La nature ne fait pas de sauts.
L'art fait qu'une copie offre souvent plus de charme que la nature elle-même.
Il est un point élevé où l'art, la nature et la morale ne font qu'un et se confondent.
La nature du monde change-t-elle, ou bien est-ce la véritable nature qui triomphe de l'apparence ?
J'espère prouver que la nature possède les moyens et les facultés qui lui sont nécessaires pour produire elle-même ce que nous admirons en elle.
L'habitude est une seconde nature, elle nous empêche de connaître la première dont elle n'a ni les cruautés, ni les enchantements.
Quelqu'un qui soit en moi plus moi-même que moi.
C'étaient les précieux* de la religion.
Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable.
Heureux qui a quelque chose à donner, car à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Mon désir n'est pas de créer l'ordre, mais le désordre au contraire au sein d'un ordre absurde, ni d'apporter la liberté, mais simplement de rendre la prison visible.
Rien ne me paraît plus faux que la maxime socratique : Connais-toi toi-même. Le vrai moyen de connaissance serait plutôt : Oublie-toi toi-même.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化