Les hommes ne meurent que pour ce qui n'existe pas.
Il n'y a pour l'homme que trois événements : naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.
Qui meurt pour le pays vit éternellement.
Je ne veux pas mourir, mais je tiens pour rien le fait d'être mort.
Arriver haletant, se coucher, s'endormir ; On appelle cela naître, vivre et mourir.
Il faut mourir aimable (si on le peut).
Quand un humain expire, où donc est-il ?
Le tombeau des héros est le cœur des vivants.
Toute œuvre d'art survivante est amputée, et d'abord de son temps.
La vraie barbarie, c'est Dachau ; la vraie civilisation, c'est d'abord la part de l'homme que les camps ont voulu détruire.
L'Acropole est le seul lieu du monde hanté à la fois par l'esprit et par le courage.
Les millénaires n'ont pas suffi à l'homme pour apprendre à voir mourir.
La vraie barbarie, c'est Dachau ; la vraie civilisation, c'est d'abord la part de l'homme que les camps ont voulu détruire.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化