Mourir pour le pays est un si digne sort Qu'on briguerait en foule une si belle mort.
Mourir pour la patrie, C'est le sort le plus beau, le plus digne d'envie !
Qui meurt pour le pays vit éternellement.
Toute chose naît pour périr, Et tout ce qui périt retourne Pour une autre fois refleurir.
Mais mourir, Ce peut être une grande fatigue Un soir, Et un aveu.
Je n'ai plus que deux affaires : l'une de savoir être malade, l'autre de savoir mourir.
Mourir ; dormir ; dormir, rêver peut-être. C'est là l'obstacle.
Oh ! combien d'actions, combien d'exploits célèbres Sont demeurés sans gloire au milieu des ténèbres.
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Les gens que vous tuez se portent assez bien.
Ce n'est que dans le sang qu'on lave un tel outrage ; Meurs ou tue […].
Il faut bonne mémoire après qu'on a menti.
Le reste ne vaut pas l'honneur d'être nommé.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化