Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Mourir ; dormir ; dormir, rêver peut-être. C'est là l'obstacle.
Je me trouve dans un engagement qui m'embarrasse : je suis embarquée dans la vie sans mon consentement ; il faut que j'en sorte, cela m'assomme ; et comment en sortirai-je ?
Heureux ceux qui sont morts dans une juste guerre ! Heureux les épis mûrs et les blés moissonnés.
Nous mourons, quand il n'y a plus personne pour qui nous voulions vivre.
C'est chose excellente que d'apprendre à mourir, c'est l'étude de la sagesse, qui se résout tout à ce but.
Quand on n'a pas d'imagination, mourir c'est peu de chose, quand on en a, mourir c'est trop.
Si Peau-d'Âne m'était conté J'y prendrais un plaisir extrême.
Va-t-en, chétif insecte, excrément de la terre !
Mon frère a-t-il tout ce qu'il veut, Bon souper, bon gîte et le reste ?
Légère et court vêtue, elle allait à grands pas, Ayant mis ce jour-là, pour être plus agile, Cotillon simple et souliers plats.
Qu'un ami véritable est une douce chose ! Il cherche vos besoins au fond de votre cœur ; Il vous épargne la pudeur De les lui découvrir vous-même.
Notre Ennemi, c'est notre Maître : Je vous le dis en bon françois.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化