Je vois le marbre des tombeaux tomber en poussière, et je ne veux pas mourir !
Partir, c'est mourir un peu ; C'est mourir à ce qu'on aime. On laisse un peu de soi-même En toute heure et dans tout lieu.
Tu ne meurs pas de ce que tu es malade, tu meurs de ce que tu es vivant.
Mais mourir, Ce peut être une grande fatigue Un soir, Et un aveu.
On ne meurt point, on change seulement De forme en autre, et ce changer s'appelle Mort, quand on prend une forme nouvelle […].
Il faut bien de la force pour dire en mourant les mêmes choses qu'on dirait en bonne santé.
On naît avec les hommes, on meurt inconsolé parmi les dieux.
Tout Paris m'assurerait qu'un mort vient de ressusciter à Passy, que je n'en croirais rien. Une seule démonstration me frappe plus que cinquante faits.
Tout Paris m'assurerait qu'un mort vient de ressusciter à Passy, que je n'en croirais rien. Une seule démonstration me frappe plus que cinquante faits.
Il y a un tact moral qui s'étend à tout et que le méchant n'a point.
Il n'y a qu'un devoir, c'est d'être heureux.
Je suis plus sûr de mon jugement que de mes yeux.
Quoi qu'on fasse, on ne peut se déshonorer quand on est riche.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化