Toute civilisation est hantée, visiblement ou invisiblement, par ce qu'elle pense de la mort.
Il ne faut pas mentir, Rien n'est si mort qu'un mort.
Allez où vos yeux vous mènent, Dieu les fermera demain.
Peut-être quand nous mourrons, peut-être la mort seule nous donnera la clef et la suite et la fin de cette aventure manquée.
J'assiste à ma mort avec les forces entières de ma vie.
Si je suis malheureux à ce point, il y a un port assuré, la mort… Aussi rien n'est difficile dans la vie. Quand tu le veux, tu sors, et tu n'es plus gêné par la fumée.
Qu'est-ce que craindre la mort sinon s'attribuer un savoir qu'on n'a point ?
On trouve toujours l'épouvante en soi, il suffit de chercher assez profond. Heureusement, on peut agir.
Le pouvoir doit se définir par la possibilité d'en abuser.
Tout aventurier est né d'un mythomane.
Croyez-vous que toute vie réellement religieuse ne soit pas une conversion de chaque jour ?
Le pouvoir doit se définir par la possibilité d'en abuser.
Les personnages principaux de Flaubert sont bien souvent des personnages de Balzac conçus dans l'échec au lieu de l'être dans la réussite.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化