Ce qui est effrayant dans la mort de l'être cher, ce n'est pas sa mort, c'est comme on en est consolé.
Je trouve la mort si terrible, que je hais plus la vie parce qu'elle m'y mène, que par les épines qui s'y rencontrent.
La peur de la mort fait aimer le travail, qui est toute la vie.
Peut-être quand nous mourrons, peut-être la mort seule nous donnera la clef et la suite et la fin de cette aventure manquée.
Les morts, les pauvres morts ont de grandes douleurs.
Dans l'Histoire des temps la vie n'est qu'une ivresse, la Vérité c'est la Mort.
Il faut expier pour les morts.
Ce grand ressort méconnu de tant de conduites humaines, le désœuvrement.
Il n'y a qu'une préparation à la mort : elle est d'être rassasié.
Qui aime, attend.
Mourir pour une cause ne fait pas que cette cause soit juste.
Chaque fois qu'on me loue, je respire mon tombeau.
Tout ce qui est naturel est injuste.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化