Le soleil ni la mort ne se peuvent regarder fixement.
Ô mort, vieux capitaine, il est temps ! levons l'ancre. Ce pays nous ennuie, ô mort ! Appareillons ! Si le ciel et la mer sont noirs comme de l'encre, Nos cœurs que tu connais sont remplis de rayons !
Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
[…] La mort laisse la vie de l'âme se maintenir entre ceux qui aiment.
La mort […] ne peut être pensée puisqu'elle est absence de pensée. Il faut donc vivre comme si nous étions éternels.
Les morts gouvernent les vivants.
Nous vivons en un temps où, Dieu merci, une condamnation à mort ne déshonore plus personne.
Nos vertus ne sont le plus souvent que des vices déguisés.
Les hommes ne vivraient pas longtemps en société s'ils n'étaient les dupes les uns des autres.
Les vices entrent dans la composition des vertus, comme les poisons entrent dans la composition des remèdes.
L'accent du pays où l'on est né demeure dans l'esprit et dans le cœur, comme dans le langage.
Les hommes ne vivraient pas longtemps en société s'ils n'étaient les dupes les uns des autres.
L'envie est plus irréconciliable que la haine.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化