Après la mort, il n'y a rien et la mort elle-même n'est rien.
La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui.
Ô mort, vieux capitaine, il est temps ! levons l'ancre. Ce pays nous ennuie, ô mort ! Appareillons ! Si le ciel et la mer sont noirs comme de l'encre, Nos cœurs que tu connais sont remplis de rayons !
Que ta puissance, ô Mort, est grande et admirable !
La mort est le génie qui inspire le philosophe, l'Apollon musagète de la philosophie… S'il n'y avait pas la mort, on ne philosopherait guère.
La mort n'est que pour les médiocres.
Nous vivons en un temps où, Dieu merci, une condamnation à mort ne déshonore plus personne.
Une grande âme convient à une grande condition.
De là ce cri du plus grand des médecins* : la vie est courte, longue est la science.
Un nain est toujours petit, eût-il une montagne pour piédestal.
De là ce cri du plus grand des médecins* : la vie est courte, longue est la science.
Après la mort, il n'y a rien et la mort elle-même n'est rien.
Je voudrais ne pas savoir écrire.
© 2026 My French LLC
تم الإبلاغ عن التعليق بنجاح.
تمت إضافة المشاركة بنجاح إلى المخطط الزمني!
لقد بلغت الحد المسموح به لعدد 5000 من الأصدقاء!
خطأ في حجم الملف: يتجاوز الملف الحد المسموح به (954 MB) ولا يمكن تحميله.
يتم معالجة الفيديو الخاص بك، وسوف نعلمك عندما تكون جاهزة للعرض.
تعذر تحميل ملف: نوع الملف هذا غير متوافق.
لقد اكتشفنا بعض محتوى البالغين على الصورة التي قمت بتحميلها ، وبالتالي فقد رفضنا عملية التحميل.
لتحميل الصور ومقاطع الفيديو والملفات الصوتية ، يجب الترقية إلى عضو محترف. لترقية الى مزايا أكثر
من أجل بيع المحتوى الخاص بك ومنشوراتك، ابدأ بإنشاء بعض الحزم. تحقيق الدخل