Il faut pleurer les hommes à leur naissance, et non pas à leur mort.
Si l'on veut abolir la peine de mort, en ce cas, que Messieurs les assassins commencent.
La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui.
Je ne vois que l'inconscience qui peut éviter au mourant un atroce sentiment de vanité et de désespoir.
[La mort] ne vous concerne ni mort ni vif : vif, parce que vous êtes ; mort, parce que vous n'êtes plus.
Tous les jours vont à la mort, le dernier y arrive.
La mort n'est rien. Ce qui importe, c'est l'injustice.
On se fie à un honnête homme, comme on se fie à un banquier riche.
Tout homme doit être poli ; mais il doit aussi être libre.
Si je savais quelque chose qui me fût utile et qui fût préjudiciable à ma famille, je le rejetterais de mon esprit. Si je savais quelque chose utile à ma famille et qui ne le fût pas à ma patrie, je chercherais à l'oublier. Si je savais quelque chose utile à ma patrie et qui fût préjudiciable à l'Europe, ou bien qui fût utile à l'Europe et préjudiciable au genre humain, je la regarderais comme un crime.
Dans un État, c'est-à-dire dans une société où il y a des lois, la liberté ne peut consister qu'à pouvoir faire ce que l'on doit vouloir, et à n'être point contraint de faire ce que l'on ne doit pas vouloir.
Quand on a été femme à Paris on ne peut être femme ailleurs.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化