Si je ne m'occupe pas de nos morts, qui s'en occupera ?
La mort est belle. Elle seule donne à l'amour son vrai climat.
La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué.
Je veux que la mort me trouve plantant mes choux, mais nonchalant d'elle, et encore plus de mon jardin imparfait.
La mort est fin d'une prison obscure pour les âmes nobles ; elle est angoisse pour les autres, qui ont placé dans la fange toute leur sollicitude.
Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
[…] Un peu profond ruisseau calomnié la mort.
Je ne conçois pas de littérature sans éthique.
Il faut juger un homme à son enfer.
Il n'est point de création puissante qui ne se nourrisse de quelque monstruosité.
Nous portons deux ou trois chants, que notre vie se passe à exprimer.
Ma sympathie tend toujours vers la révolte, de quelque parti qu'elle s'élève.
Je ne conçois pas de littérature sans éthique.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化