Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre.
Monde à la triste figure, Tout barbote dans l'ordure. L'excuse est que rien ne dure.
Celui à qui Dieu veut montrer une vraie faveur, Celui-là, il l'envoie de par le vaste monde…
L'honnête homme, à Paris, ment dix fois par jour, l'honnête femme vingt fois par jour, l'homme du monde cent fois par jour. On n'a jamais pu compter combien de fois par jour ment une femme du monde.
Souvent il est plus facile de vivre avec tout le monde extérieur qu'avec ce peuple intérieur que nous portons en nous-mêmes.
L'histoire du monde est le jugement du monde.
Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel ; il nous faut tous les mots pour le rendre réel.
Chacun est l'ombre de tous.
Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité.
Chacun est l'ombre de tous.
Par la caresse nous sortons de notre enfance mais un seul mot d'amour et c'est notre naissance.
« Le bien et le mal doivent leur origine à l'abus de quelques erreurs. »
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化