Il m'était plus facile de penser un monde sans créateur qu'un créateur chargé de toutes les contradictions du monde.
La loi du monde est que l'homme lutte contre le monde, en assumant le risque de sa propre perte.
On admire le monde à travers ce qu'on aime.
De toutes les vertus, celle qui, dans le monde, m'a toujours paru réussir le moins à celui qui la pratique, c'est la modestie.
Ce qui arrive dans le monde n'arrive à personne, mais quelque chose arrive à quelqu'un, valant pour tout ce qui arrive dans le monde.
Jusqu'ici, les romanciers se sont contentés de parodier le monde. Il s'agit maintenant de l'inventer.
On est plus heureux dans la solitude que dans le monde. Cela ne viendrait-il pas de ce que, dans la solitude, on pense aux choses et que dans le monde on est forcé de penser aux hommes.
L'écrivain original, tant qu'il n'est pas mort, est toujours scandaleux.
[…] L'érotisme implique une revendication de l'instant contre le temps, de l'individu contre la collectivité.
[…] Lorsqu'on prétend se jouer des salauds, en vérité on se compromet avec eux.
Qu'est-ce qu'un adulte ? Un enfant gonflé d'âge.
La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué.
Toute réussite déguise une abdication.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化