Il m'était plus facile de penser un monde sans créateur qu'un créateur chargé de toutes les contradictions du monde.
Dieu n'est qu'un mot rêvé pour expliquer le monde.
Le monde est fait pour aboutir à un beau livre.
La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde.
La loi du monde est que l'homme lutte contre le monde, en assumant le risque de sa propre perte.
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
C'est le désir qui crée le désirable, et le projet qui pose la fin.
Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.
La jeunesse n'aime pas les vaincus.
Il me semblait que la terre n'aurait pas été habitable si je n'avais eu personne à admirer.
En un sens le mystère de l'incarnation se répète en chaque femme ; tout enfant qui naît est un dieu qui se fait homme.
Écrire est un métier […] qui s'apprend en écrivant.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化