Écrire en Moi-naturel. Tels écrivent en Moi-dièse.
« Le moi est haïssable », dites-vous. Pas le mien.
Les choses extérieures ne dépendent pas de moi ; ma volonté dépend de moi. Où chercher le bien et le mal ? En moi-même, dans ce qui est mien.
Quelqu'un qui soit en moi plus moi-même que moi.
De notre naissance à notre mort, nous sommes un cortège d'autres qui sont reliés par un fil ténu.
Mais si l'on veut les séparer, Le coudrier meurt promptement, Le chèvrefeuille mêmement. Belle amie, ainsi est de nous ; Ni vous sans moi ni moi sans vous.
Ce que je sens divers, c'est toujours moi.
Ce qui étonne dans les excès des novateurs de la veille, c'est toujours la timidité.
Baisers, baves d'amour, basses béatitudes, Ô mouvements marins des amants confondus […].
L'insecte net gratte la sécheresse […].
Classique est l'écrivain qui porte une critique de soi-même, et qui l'associe intimement à ses travaux.
Tout homme contient une femme. Mais jamais sultane mieux cachée que celle-ci.
Les livres ont les mêmes ennemis que l'homme : le feu, l'humide, les bêtes, le temps ; et leur propre contenu.
© 2026 My French LLC
تم الإبلاغ عن التعليق بنجاح.
تمت إضافة المشاركة بنجاح إلى المخطط الزمني!
لقد بلغت الحد المسموح به لعدد 5000 من الأصدقاء!
خطأ في حجم الملف: يتجاوز الملف الحد المسموح به (954 MB) ولا يمكن تحميله.
يتم معالجة الفيديو الخاص بك، وسوف نعلمك عندما تكون جاهزة للعرض.
تعذر تحميل ملف: نوع الملف هذا غير متوافق.
لقد اكتشفنا بعض محتوى البالغين على الصورة التي قمت بتحميلها ، وبالتالي فقد رفضنا عملية التحميل.
لتحميل الصور ومقاطع الفيديو والملفات الصوتية ، يجب الترقية إلى عضو محترف. لترقية الى مزايا أكثر
من أجل بيع المحتوى الخاص بك ومنشوراتك، ابدأ بإنشاء بعض الحزم. تحقيق الدخل