À quoi bon regarder le mal ? […] Pourquoi pencher la tête d'un lycéen sur des questions qui, faute de n'avoir pas été comprises, ont fait perdre la leur à des hommes tels que Pascal et Byron ?
S'ils ne sont pas toujours beaux, les hommes voués au mal possèdent les vertus viriles.
Il n'y a rien de bon ni de mauvais sauf ces deux choses : la sagesse qui est un bien et l'ignorance qui est un mal.
Dieu est pire ou plus loin que le mal, [c']est l'innocence du mal.
Presque tous les hommes sont médiocres et superficiels pour le mal comme pour le bien.
Antisthène disait que la science la plus difficile était de désapprendre le mal.
On aime mieux dire du mal de soi-même que de n'en point parler.
[…] La poésie est la géométrie par excellence. Depuis Racine la poésie n'a pas progressé d'un millimètre. Elle a reculé. Grâce à qui ? aux Grandes-Têtes-Molles de notre époque.
Reprends la route qui va où tu dors […].
On estime les grands desseins, lorsqu'on se sent capable des grands succès.
[…] beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie.
Les jugements sur la poésie ont plus de valeur que la poésie. Ils sont la philosophie de la poésie.
Rien n'est faux qui soit vrai ; rien n'est vrai qui soit faux. Tout est le contraire de songe, de mensonge.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化