Nous sommes beaucoup plus malheureux dans le malheur qu'heureux dans le bonheur.
On n'est pas heureux : notre bonheur, c'est le silence du malheur.
Oh ! je porte malheur à tout ce qui m'entoure !
C'est une consolation de partager le même malheur et de ne pas être seul à souffrir.
Le prétexte ordinaire de ceux qui font le malheur des autres est qu'ils veulent leur bien.
Le bonheur est proche du malheur ; oui, le bonheur est proche du malheur.
Les malheurs humains ont des teintes multiples : jamais ne se retrouve même nuance de douleur.
Ce doit être un des désastres de la mort, cette découverte des pensées secrètes de ceux qu'on a aimés.
Nous sommes beaucoup plus malheureux dans le malheur qu'heureux dans le bonheur.
Les curés sont consolés de ne pas être mariés, quand ils entendent les femmes se confesser.
Il y a des vies de femmes qui ne sont qu'une suite de larmes, et dont l'existence, en fin de compte, est une réussite.
Pourquoi, après une âme, nous avoir offert un corps ? J'aurais mieux aimé n'être qu'une âme — ou seulement un corps, mais pas les deux à la fois !
Le bonheur n'est jamais triste ou gai. Il est le bonheur.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化