Rien n'est plus drôle que le malheur… c'est la chose la plus comique du monde.
Nous sommes beaucoup plus malheureux dans le malheur qu'heureux dans le bonheur.
L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.
Le bonheur est vide, le malheur est plein.
Ce qui pour nous fait le bonheur ou le malheur de notre vie consiste pour tout autre en un fait presque imperceptible.
On n'est pas heureux : notre bonheur, c'est le silence du malheur.
En se résignant, le malheureux consomme son malheur.
Les larmes du monde sont immuables. Pour chacun qui se met à pleurer, quelque part un autre s'arrête. Il en va de même du rire.
Avoir toujours été celle que je suis et être si différente de celle que j'étais !
N'importe quel imbécile peut fermer l'œil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable.
Je dis je en sachant que ce n'est pas moi.
N'importe quel imbécile peut fermer l'œil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable.
Il est plus facile d'élever un temple que d'y faire descendre l'objet du culte.
© 2026 My French LLC
تم الإبلاغ عن التعليق بنجاح.
تمت إضافة المشاركة بنجاح إلى المخطط الزمني!
لقد بلغت الحد المسموح به لعدد 5000 من الأصدقاء!
خطأ في حجم الملف: يتجاوز الملف الحد المسموح به (954 MB) ولا يمكن تحميله.
يتم معالجة الفيديو الخاص بك، وسوف نعلمك عندما تكون جاهزة للعرض.
تعذر تحميل ملف: نوع الملف هذا غير متوافق.
لقد اكتشفنا بعض محتوى البالغين على الصورة التي قمت بتحميلها ، وبالتالي فقد رفضنا عملية التحميل.
لتحميل الصور ومقاطع الفيديو والملفات الصوتية ، يجب الترقية إلى عضو محترف. لترقية الى مزايا أكثر
من أجل بيع المحتوى الخاص بك ومنشوراتك، ابدأ بإنشاء بعض الحزم. تحقيق الدخل