Être heureux, ce n'est pas bon signe, c'est que le malheur a manqué le coche, il arrivera par le suivant.
L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.
C'est une consolation de partager le même malheur et de ne pas être seul à souffrir.
Oh ! je porte malheur à tout ce qui m'entoure !
Les familles heureuses se ressemblent toutes ; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à sa façon.
Tout malheur qui ne m'atteint pas n'est qu'un rêve.
Il y a seulement de la malchance à n'être pas aimé : il y a du malheur à ne point aimer.
Nos bonnes actions sont souvent plus troubles que nos péchés.
La vie, ça finit toujours mal.
Celui qui demande la charité travaille plus pour son prochain que pour lui-même.
Être heureux, ce n'est pas bon signe, c'est que le malheur a manqué le coche, il arrivera par le suivant.
La parole arrive à faner l'espérance.
Être heureux, ce n'est pas bon signe, c'est que le malheur a manqué le coche, il arrivera par le suivant.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化