Être heureux, ce n'est pas bon signe, c'est que le malheur a manqué le coche, il arrivera par le suivant.
C'est une consolation de partager le même malheur et de ne pas être seul à souffrir.
Le bonheur est vide, le malheur est plein.
La joie est un escargot rampant. Le malheur un coursier sauvage.
L'on veut faire tout le bonheur, ou, si cela ne se peut ainsi, tout le malheur de ce qu'on aime.
Il y a seulement de la malchance à n'être pas aimé : il y a du malheur à ne point aimer.
Il est hors de doute que tout a été dit, écrit, imprimé, crié ou gémi sur le malheur, à cette réserve près que ce n'est jamais le malheur qui parle, mais n'importe quel heureux bavard au nom du malheur.
[…] Une certaine espèce de menteurs dont chaque mensonge est un enchaînement d'authentiques accès de sincérité.
Celui qui demande la charité travaille plus pour son prochain que pour lui-même.
Quand Paris se sent morveux, c'est la France tout entière qui se mouche.
Les vieilles choses, il faut les laisser pour les rats.
Celui qui demande la charité travaille plus pour son prochain que pour lui-même.
Nos bonnes actions sont souvent plus troubles que nos péchés.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化