Il n'y a pas de loi historique inéluctable.
La loi et l'équité sont deux choses que Dieu a unies, mais que l'homme a séparées.
Ne vois-tu pas que la loi engendre aussi la malignité ?
La morale va au-devant de l'action ; la loi l'attend.
Les lois sont semblables aux toiles d'araignée, qui attrapent les petites mouches, mais laissent passer guêpes et frelons.
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n'ont rien.
L'homme ne saurait connaître la loi, mesurer ses limites, qu'en passant outre.
Toutes nos analyses nous montrent dans la vie un effort pour remonter la pente que la matière descend.
L'intelligence est caractérisée par une incompréhension naturelle de la vie.
Il y a des choses que l'intelligence seule est capable de chercher, mais que, par elle-même, elle ne trouvera jamais. Ces choses, l'instinct seul les trouverait ; mais il ne les cherchera jamais.
Le rôle de la vie est d'insérer de l'indétermination dans la matière.
Nous devons entendre par esprit une réalité qui est capable de tirer d'elle-même plus qu'elle ne contient.
Instinct et intelligence représentent deux solutions divergentes, également élégantes, d'un seul et même problème.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化