De mauvaises lois sont la pire sorte de tyrannie.
La loi est la même pour tous les misérables.
Les lois ne font pas les nations, elles sont l'expression de leur caractère.
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n'ont rien.
Il n'y a pas de loi historique inéluctable.
Le plus haut des tourments humains est d'être jugé sans loi.
Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites.
Il y a, néanmoins, une limite passé laquelle la longanimité cesse d'être une vertu.
Ce que je peux faire, ce n'est pas ce que me dit un homme de loi ; mais ce que l'humanité, la raison et la justice me disent que je devrais faire.
La superstition est la religion des âmes faibles.
De mauvaises lois sont la pire sorte de tyrannie.
Ceux qui ont beaucoup à espérer et rien à perdre seront toujours dangereux.
Dans toutes les formes de gouvernement, c'est le peuple qui est le véritable législateur.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化