De mauvaises lois sont la pire sorte de tyrannie.
C'est dans le silence des lois que naissent les grandes actions.
Nous parlerons contre les lois insensées jusqu'à ce qu'on les réforme, et en attendant nous nous y soumettrons aveuglément.
Les tyrans périssent par la faiblesse des lois qu'ils ont énervées.
Nous ne demandons pas au chrétien de ne point violer la loi chrétienne ; nous lui demandons, s'il la viole, de savoir qu'il la viole.
Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c'est autoriser la chose qu'on veut défendre.
Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites.
Ce que je peux faire, ce n'est pas ce que me dit un homme de loi ; mais ce que l'humanité, la raison et la justice me disent que je devrais faire.
Ce que je peux faire, ce n'est pas ce que me dit un homme de loi ; mais ce que l'humanité, la raison et la justice me disent que je devrais faire.
Un État qui n'a pas les moyens d'effectuer des changements n'a pas les moyens de se maintenir.
Un État qui n'a pas les moyens d'effectuer des changements n'a pas les moyens de se maintenir.
Le gouvernement est une invention de la sagesse humaine pour pourvoir aux besoins humains. Les hommes ont droit à ce que cette sagesse pourvoie à leurs besoins.
De mauvaises lois sont la pire sorte de tyrannie.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化