Peut-être découvrirons-nous un jour que la même logique est à l'œuvre dans la pensée mythique et dans la pensée scientifique, et que l'homme a toujours pensé aussi bien.
Il n'y a pas de logique de l'histoire.
Lutte, échec, nouvelle lutte, nouvel échec, nouvelle lutte encore, et cela jusqu'à la victoire — telle est la logique du peuple.
L'étude des langues bien faites serait peut-être la meilleure des logiques.
La logique mène à tout, à condition d'en sortir.
Bien que ce soit de la folie, voici qui ne manque pas de logique.
Qui dit homme dit langage, et qui dit langage dit société.
Les blancs proclamaient que les Indiens étaient des bêtes, les seconds se contentaient de soupçonner les premiers d'être des dieux. À ignorance égale, le dernier procédé était certes plus digne d'hommes.
Le moi n'est pas seulement haïssable : il n'a pas de place entre un nous et un rien.
L'histoire n'est pas liée à l'homme, ni à aucun objet particulier : elle consiste entièrement dans sa méthode.
Les mythes signifient l'esprit qui les élabore au moyen du monde dont il fait lui-même partie.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses ; c'est celui qui pose les vraies questions.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化