C'est quasi le même de converser avec ceux des autres siècles que de voyager.
Je demande à un livre de créer en moi le besoin de ce qu'il m'apporte.
Ce vice impuni, la lecture.
La lecture de tous bons livres est comme une conversation avec les plus honnêtes gens des siècles passés qui en ont été les auteurs, et même une conversation étudiée, en laquelle ils ne nous découvrent que les meilleures de leurs pensées.
La lecture est un bonheur qui demande plus d'innocence et de liberté que de considération.
L'étude a été pour moi le souverain remède contre les dégoûts de la vie, n'ayant jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture ne m'ait ôté.
S'il est possible de trouver quelque moyen qui rende communément les hommes plus sages et plus habiles qu'ils n'ont été jusques ici, je crois que c'est dans la médecine qu'on doit le chercher.
Le plus philosophe du monde ne saurait s'empêcher d'avoir de mauvais songes lorsque son tempérament l'y dispose.
Ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien.
Souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie.
Il me semble que les pensées des hommes se gèlent ici* pendant l'hiver aussi bien que les eaux.
La cause la plus ordinaire de la fièvre lente est la tristesse.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化