La femme est meilleure qu'on le dit : elle ne blague les larmes des hommes que si elle les a elle-même fait couler.
La vie est un oignon qu'on épluche en pleurant.
… ô amour rempli de larmes parce que le plus proche est à jamais lointain !
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.
Des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
La nuit n'attend que nous pour boire une eau plus pure : L'éloge d'une larme est celui du pardon.
Les larmes ne sont un aphrodisiaque qu'à vingt ans.
Aux yeux de la Loi, un gredin qui la tourne est moins à craindre en son action qu'un homme de bien qui la discute avec sagesse et clairvoyance.
La douceur de l'homme pour la bête est la première manifestation de sa supériorité sur elle.
Les hommes ne sont pas très rares qui aiment à faire payer les services qu'on leur rend.
La Justice n'a rien à voir avec la Loi qui n'en est que la déformation, la charge et la parodie. Ce sont là deux demi-sœurs qui, sorties de deux pères, se crachent à la figure en se traitant de bâtardes et vivent à couteaux tirés, tandis que les honnêtes gens, menacés des gendarmes, se tournent les pouces et les sangs en attendant qu'elles se mettent d'accord.
Un des plus clairs effets de la présence d'un enfant dans le ménage est de rendre complètement idiots de braves parents qui, sans lui, n'eussent peut-être été que de simples imbéciles.
[…] pour l'adjudant, dans tout homme […] il y avait un gibier possible de biribi.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化