Pitié pour les justes !
Il y a des guerres justes, il n'y a pas d'armées justes.
On dirait que l'âme des justes donne, comme les fleurs, plus de parfums vers le soir.
Ils veulent être libres et ne savent pas être justes.
C'est ainsi, je vous le dis, qu'il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour quatre-vingt-dix-neuf justes, qui n'ont pas besoin de repentir.
On ne peut être juste tout seul, à l'être tout seul on cesse de l'être.
Il faut être juste avant d'être généreux, comme on a des chemises avant d'avoir des dentelles.
Qu'est-ce que l'homme ? Il est cette force qui finit toujours par balancer les tyrans et les dieux.
Je ne connais qu'un seul devoir, et c'est celui d'aimer.
Le plus haut des tourments humains est d'être jugé sans loi.
La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
L'homme a deux faces : il ne peut pas aimer sans s'aimer.
Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化