Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Il ne faut point juger des gens sur l'apparence.
Qui peut, sans frémir, Juger sur la terre ?
Le plus haut des tourments humains est d'être jugé sans loi.
Le monde va être jugé par les enfants.
Car quiconque a une volonté ferme et constante d'user toujours de la raison le mieux qu'il est en son pouvoir, et de faire en toutes ses actions ce qu'il juge être le meilleur, est véritablement sage autant que sa nature permet qu'il le soit.
On ne juge pas un vainqueur.
La solitude n'est possible que très jeune, quand on a devant soi tous ses rêves, ou très vieux, avec derrière soi tous ses souvenirs.
Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié.
Le renom d'habileté vient souvent de maladresses dont on a su tirer parti.
La perfidie est la forme de méchanceté des délicats.
L'homme n'est pas digne de Dieu.
On s'entend toujours ; il suffit de ne pas être du même avis.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化