J'ai souvent joué avec l'homme, dit Dieu. Mais quel jeu, c'est un jeu dont je tremble encore.
L'homme ne joue que là où, dans la pleine acception du mot, il est homme, et il n'est tout à fait homme que là où il joue.
Celui qui joue avec la vie n'arrive jamais à rien.
Quand je me joue à* ma chatte, qui sait si elle passe son temps de moi, plus que je ne fais d'elle.
L'homme qui est poète à vingt ans n'est pas poète, il est homme ; s'il est poète après vingt ans, alors il est poète.
Tout est joué avant que nous ayons douze ans.
C'est embêtant, dit Dieu. Quand il n'y aura plus ces Français, Il y a des choses que je fais, il n'y aura plus personne pour les comprendre.
Quarante ans est un âge terrible. Car c'est l'âge où nous devenons ce que nous sommes.
Pauvre être. Je n'aime pas, dit Dieu, l'homme qui ne dort pas.
Aimer, c'est donner raison à l'être aimé qui a tort.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化