Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Les jeunes gens n'ont pas besoin de maîtres à penser, mais de maîtres à se conduire.
Mon Dieu, comme le monde est encore jeune et beau !
Ô mon Dieu, comme il est difficile d'être le père d'une jeune fille.
Hélas ! que j'en ai vu mourir, de jeunes filles.
L'âge où l'on se décide à être jeune importe peu.
Chaque génération a un message divin à apporter à la cité des hommes, et chaque jeune homme est, dans ce sens, un ange, même s'il est rebelle ou déchu. Mais ce message reste presque toujours énigme et musique, sans pouvoir féconder la réalité de la terre.
[…] Sachant que c'est à l'ironie Que commence la liberté.
On ne se compose pas plus une sagesse en introduisant dans sa pensée les divers résidus de toutes les philosophies humaines qu'on ne se ferait une santé en avalant tous les fonds de bouteille d'une vieille pharmacie.
Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile.
De quelque mot profond tout homme est le disciple.
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.
[…] Ces choses-là sont rudes. Il faut pour les comprendre avoir fait ses études.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化