Ah ! que c'est peu de l'homme ! et que cette lumière Qui nous fait vivre peu, de peu de vent s'esteint.
Il n'y a point d'homme dans le monde. J'ai vu dans ma vie des Français, des Italiens, des Russes ; je sais même, grâce à Montesquieu, qu'on peut être Persan ; mais quant à l'homme je déclare ne l'avoir rencontré de ma vie ; s'il existe c'est bien à mon insu.
Les hommes de l'an 2000 attendent leur bonheur ou leur malheur de notre inlassable sang-froid.
L'homme et la femme peuvent être équivalents devant l'Absolu : ils ne sont point égaux, ils ne peuvent pas l'être, ni dans la famille, ni dans la cité.
Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n'est pas lui faire son procès, c'est le définir.
Il est plus aisé de connaître l'homme en général que de connaître un homme en particulier.
Chacun de nous a un jour, plus ou moins triste, plus ou moins lointain, où il doit enfin accepter d'être un homme.
Le Mont est foudroyé plus souvent que la plaine.
Savez-vous bien que c'est le train de cette vie ? La fuite de la Vie, et la course à la Mort.
Savez-vous bien que c'est le train de cette vie ? La fuite de la Vie, et la course à la Mort.
Le Mont est foudroyé plus souvent que la plaine.
Le Mont est foudroyé plus souvent que la plaine.
À gagner un beau bien on gagne une louange, Mais on en gagne mille à ne le perdre point.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化