Le monde a commencé sans l'homme, et il s'achèvera sans lui.
Il n'est point, il ne sera jamais d'homme dont l'avenir ne soit l'homme.
Homme, enfant tragique qui n'en finis pas…
Il y a une foule de sottises que l'homme ne fait pas par paresse et une foule de folies que la femme fait par désœuvrement.
Il y a dans les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser.
L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.
L'homme est plus intéressant que les hommes ; c'est lui et non pas eux que Dieu a fait à son image. Chacun est plus précieux que tous.
Qui dit homme dit langage, et qui dit langage dit société.
Le jour où l'on parviendra à comprendre la vie comme une fonction de la matière inerte, ce sera pour découvrir que celle-ci possède des propriétés bien différentes de celles qu'on lui attribuait.
Peut-être découvrirons-nous un jour que la même logique est à l'œuvre dans la pensée mythique et dans la pensée scientifique, et que l'homme a toujours pensé aussi bien.
J'ai l'intelligence néolithique.
Le moi n'est pas seulement haïssable : il n'a pas de place entre un nous et un rien.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses ; c'est celui qui pose les vraies questions.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化