L'homme, ce rêveur définitif…
L'homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
L'homme étouffe dans l'homme.
Il est un petit homme Tout habillé de gris, Dans Paris, Joufflu comme une pomme, Qui, sans un sou comptant, Vit content…
Quand on voudra s'occuper utilement du bonheur des hommes, c'est par les Dieux du ciel que la réforme doit commencer.
Si l'on bannit l'homme de dessus la surface de la terre, ce spectacle pathétique et sublime de la nature n'est plus qu'une scène triste et muette. L'univers se tait ; le silence et la nuit s'en emparent.
L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination.
Deux mains qui se cherchent c'est assez pour le toit de demain.
L'homme, ce rêveur définitif…
La beauté sera convulsive ou ne sera pas.
Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.
C'est avant tout la poursuite de l'expérience qui importe : la raison suivra toujours, son bandeau phosphorescent sur les yeux.
C'est par la force des images que, par la suite des temps, pourraient bien s'accomplir les « vraies » révolutions.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化