La bonne opinion que j'ai de mes semblables sans exception est corrigée par cette idée qu'ils sont bien capables de faire les imbéciles, et longtemps, s'ils en font seulement le stupide pari.
Les femmes le savent bien que les hommes ne sont pas si bêtes qu'on croit… qu'ils le sont davantage.
Allez toujours, entre hommes on peut tout dire.
Il n'y a que Dieu. L'homme, c'est une illusion d'optique.
Oui, Dieu a créé l'homme incorruptible, il en a fait une image de sa propre nature.
Qui ne « meurt » pas de n'être qu'un homme ne sera jamais qu'un homme.
Les hommes, j'entends les hommes qui ont l'espoir de la victoire de l'homme, jugent des phares à leur clarté, et non à l'ombre qui tourne après elle.
Le style est la poésie dans la prose, je veux dire une manière d'exprimer que la pensée n'explique pas.
Toutes les passions, comme le nom l'indique, viennent de ce que l'on subit au lieu de gouverner.
L'histoire est composée de ce que les hommes font contre leur propre génie.
Je voyais donc l'imagination à sa naissance, l'imagination qui n'est que naissance, car elle n'est que le premier état de toutes nos idées. C'est pourquoi tous les dieux sont au passé.
La loi du juste avenir se trouve dans les consciences solitaires et libres et ne se trouve nulle part ailleurs.
L'homme n'est heureux que de vouloir et d'inventer.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化