L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison.
Il n'est pas de pacte loyal entre les hommes et les lions.
Chacun de nous a un jour, plus ou moins triste, plus ou moins lointain, où il doit enfin accepter d'être un homme.
L'homme, on a dit qu'il était fait de cellules et de sang. Mais en réalité, il est comme un feuillage. Il faut que le vent passe pour que ça chante.
Les hommes, j'entends les hommes qui ont l'espoir de la victoire de l'homme, jugent des phares à leur clarté, et non à l'ombre qui tourne après elle.
L'homme n'est homme que par la société, laquelle, de son côté, ne se soutient que par l'équilibre des forces qui la composent.
La distance est plus immense de Dieu à l'homme que de l'homme à la mort.
Les livres que le monde appelle immoraux sont ceux qui lui montrent sa propre ignominie.
On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier.
La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.
Il n'existe pas de livre moral ou immoral. Un livre est bien écrit ou mal écrit, c'est tout.
Il n'existe pas de livre moral ou immoral. Un livre est bien écrit ou mal écrit, c'est tout.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化