Si l'homme était parfait, il serait Dieu.
Savez-vous pourquoi je fais encore quelque cas des hommes ? C'est que je les crois sérieusement des machines.
Les femmes sont fausses dans les pays où les hommes sont tyrans. Partout la violence produit la ruse.
L'homme n'est pas digne de Dieu.
Voici l'homme.
Si Dieu pouvait tout à coup être condamné à vivre de la vie qu'il inflige à l'homme, il se tuerait.
[L'homme] est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses, et un pommier des pommes.
Il est à propos que le peuple soit guidé et non pas qu'il soit instruit.
On a trouvé, en bonne politique, le secret de faire mourir de faim ceux qui, en cultivant la terre, font vivre les autres.
Dieu fit du repentir la vertu des mortels.
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
Si l'homme était parfait, il serait Dieu.
Un mérite de la poésie dont bien des gens ne se doutent pas, c'est qu'elle dit plus que la prose, et en moins de paroles que la prose.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化