Il y a quelque chose par quoi les hommes ont su s'égaler aux dieux, et c'est le sens de la proportion.
Tout homme contient une femme. Mais jamais sultane mieux cachée que celle-ci.
Il n'y a point d'homme dans le monde. J'ai vu dans ma vie des Français, des Italiens, des Russes ; je sais même, grâce à Montesquieu, qu'on peut être Persan ; mais quant à l'homme je déclare ne l'avoir rencontré de ma vie ; s'il existe c'est bien à mon insu.
Le mépris de l'homme est nécessaire à qui veut user et abuser de l'homme.
La nature féminine n'est en rien inférieure à celle de l'homme, sauf pour son manque de force et de vigueur.
L'homme et la société se servent réciproquement de sujet et d'objet.
L'homme trop occupé des femmes reçoit d'elles, un jour, sa punition.
C'est l'accident qui fait l'artiste.
Une chose m'excède maintenant après m'avoir ébloui : ce sont les citations et les références.
Écrire, c'est mettre en ordre ses obsessions.
L'homme, quoi qu'on dise, est le maître de son destin. De ce qu'on lui a donné, il peut toujours faire quelque chose.
On n'écrit pas librement tant qu'on pense à ceux qui vous liront, on n'écrit pas bien tant qu'on ne pense pas à eux.
La liberté d'être ce que nous sommes ne nous suffit pas ; nous voulons encore celle d'être ce que nous ne sommes pas.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化