L'homme est animal enfermé — à l'extérieur de sa cage. Il s'agite hors de soi.
N'ai-je pas raison de me lamenter sur ce que l'homme a fait de l'homme ?
L'histoire, ce riche trésor des déshonneurs de l'homme.
C'est l'univers qui doit être interrogé tout d'abord sur l'homme et non l'homme sur l'univers.
« Connais-toi toi-même », voilà toute la science. C'est seulement quand la connaissance des choses sera achevée que l'homme se connaîtra lui-même. Car les choses ne sont que les limites de l'homme.
La nature, dans l'homme, s'épanouit et se désavoue. L'homme, ce singe dénaturé […].
Peu d'hommes ont été admirés par leurs domestiques.
Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien.
Il faut être léger comme l'oiseau et non comme la plume.
Qui pleure là, sinon le vent simple, à cette heure Seule, avec diamants extrêmes ? Mais qui pleure, Si proche de moi-même au moment de pleurer ?
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
Le pouvoir sans abus perd le charme.
Un homme digne refuse ce qu'on lui refuse, plus que ne le lui refusent ceux qui le lui refusent.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化