L'Homme n'est l'homme que parce qu'il a su se réunir à l'homme.
Vous autres, hommes, vous ne devenez jamais de grandes personnes.
Le seul mot de passe pour n'être pas dévoré par le sphinx, c'est — l'Homme.
L'homme est Dieu par la pensée.
L'homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Il faut être l'homme de la pluie et l'enfant du beau temps.
Une mouche ne doit pas tenir, dans la tête d'un naturaliste, plus de place qu'elle n'en tient dans la nature.
Qui sait jusqu'à quel point l'homme pourrait perfectionner sa nature, soit au moral, soit au physique ?
Je prends le bon partout où je le trouve.
Ceux qui écrivent comme ils parlent, quoiqu'ils parlent très bien, écrivent mal.
La plus noble conquête que l'homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougueux animal, qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.
Il n'y a que le physique de cette passion* qui soit bon […] Malgré ce que peuvent dire les gens épris, le moral n'en vaut rien.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化