Où serait le mérite, si les héros n'avaient jamais peur ?
L'art nous offre des énigmes, mais par bonheur aucun héros.
On se lasse d'être héros et on ne se lasse pas d'être riche.
[…] S'il est vrai qu'il y ait peu de héros pour les gens qui les voient de près, je puis dire aussi qu'il y a, pour leur sopha, bien peu de femmes vertueuses.
On peut être héros sans ravager la terre.
Les héros ne sentent pas bon !
Les masses sont les véritables héros.
Il y a deux Midi. Le Midi bourgeois, le Midi paysan. L'un est comique, l'autre est splendide.
Les femmes sont héroïques pour souffrir dans le monde, leur champ de bataille.
Les femmes sont héroïques pour souffrir dans le monde, leur champ de bataille.
Le jour, c'est la vie des êtres, mais la nuit, c'est la vie des choses.
Où serait le mérite, si les héros n'avaient jamais peur ?
Le jour, c'est la vie des êtres, mais la nuit, c'est la vie des choses.
© 2026 My French LLC
تم الإبلاغ عن التعليق بنجاح.
تمت إضافة المشاركة بنجاح إلى المخطط الزمني!
لقد بلغت الحد المسموح به لعدد 5000 من الأصدقاء!
خطأ في حجم الملف: يتجاوز الملف الحد المسموح به (954 MB) ولا يمكن تحميله.
يتم معالجة الفيديو الخاص بك، وسوف نعلمك عندما تكون جاهزة للعرض.
تعذر تحميل ملف: نوع الملف هذا غير متوافق.
لقد اكتشفنا بعض محتوى البالغين على الصورة التي قمت بتحميلها ، وبالتالي فقد رفضنا عملية التحميل.
لتحميل الصور ومقاطع الفيديو والملفات الصوتية ، يجب الترقية إلى عضو محترف. لترقية الى مزايا أكثر
من أجل بيع المحتوى الخاص بك ومنشوراتك، ابدأ بإنشاء بعض الحزم. تحقيق الدخل